Seychelles

Croisière inédite aux Seychelles

 

Les Seychelles sont un archipel d’une rare beauté. C’est l’une des destinations les plus prisées et les plus appréciées de l’Océan Indien pour ses plages idylliques, sa nature exubérante, sa population souriante, sa cuisine locale savoureuse, sa richesse culturelle, ses paysages et son cadre de rêve, etc. Cet archipel mérite vraiment le coup d’œil au moins une fois dans sa vie. Découvrir les Seychelles vous promet de belles aventures inédites et inoubliables. Cette année, pourquoi ne pas découvrir l’archipel au fil de l’eau ?

Eden islands seychelles yachts

seychelles

Les Seychelles, une destination idéale pour une croisière

Aujourd’hui, de plus en plus de touristes optent pour une croisière aux Seychelles. Des montages verdoyantes, plages paradisiaques, une nature foisonnante, une ambiance unique, des cocotiers, une mer eau turquoise… l’archipel des Seychelles offre des paysages aussi impressionnants que magnifiques. Et les croisières sont le meilleur moyen d’en profiter au maximum et de découvrir l’archipel autrement. D’île en île, vous serez certainement pantois face à la beauté naturelle de cet archipel de l’Océan Indien. De plus, toutes les îles sont différentes ayant chacune leur identité propre. Une croisière vous permettra d’explorer en toute liberté les 118 îles et îlots des Seychelles. Pour découvrir les Seychelles au fil de l’eau, sachez qu’il existe aujourd’hui un bon nombre d’agences proposant un large choix de services, de bateau, de destinations… Il ne vous reste plus qu’à embarquer à bord de votre bateau pour découvrir les innombrables richesses des Seychelles !

Une idée d’itinéraire pour votre croisière aux Seychelles

Coco island

Coco island

L’aventure vous tente ? Voici une suggestion de croisière qui pourrait vous plaire. C’est une croisière de 3 jours à bord d’un catamaran tout confort (doté plusieurs cabines, climatisation, Écran TV, machine à laver, etc.) Jour 1, embarquez à bord de votre catamaran à Mahé. Ensuite, partez à la découverte de la réserve marine de Sainte-Anne connue mondialement pour son incroyable richesse faunistique et floristique sur terre comme en mer. Les amateurs de plongée seront comblés lors de cette première escale. Ils pourront admirer la diversité des paysages marins de Sainte-Anne. Jour 2, direction pour Coco Island ! Toujours une escale placée sous le signe de la plongée. Vous découvrirez les magnifiques fonds marins de Coco Island. C’est un véritable aquarium naturel d’une beauté hors du commun. Jour 3, cap La Digue ! C’est sans conteste l’une des plus belles destinations des Seychelles. C’est une étape presque obligatoire pour tout voyageur qui s’aventure sur l’archipel. Descendez du bateau et visitez l’île à vélo. C’est en effet l’un des meilleurs moyens pour découvrir la beauté des paysages de La Digue. Vous serez sans nul doute charmé par cette île magique avec ses maisons typiques, ses grands palmiers, ses nombreux kilomètres de plages, ses énormes rochers polis, etc.

Les commentaires sont fermés.