Les balades et excursions en bateau pour découvrir l’Ile Maurice

L’Île Maurice fait incontestablement partie des plus belles îles du monde de par ses paysages naturels d’une beauté rare et ses plages de rêves. Chaque année, des millions de voyageurs se laissent charmer par cette île pleine de charme. Elle se situe dans le sud-ouest de l’Océan Indien, au cœur de l’archipel des Mascareignes. C’est une destination ensoleillée incontournable pour tous les vacanciers en quête de plage, de soleil et d’évasion.  Si ce voyage inédit au soleil vous tente, voici quelques idées de balades et excursions en bateau à ne pas manquer sur l’île.

La découverte de l’Île aux Cerfs en catamaran : un must

Partez à la découverte de l’île aux Cerfs depuis la Pointe Jérôme ! Embarquez à bord d’un catamaran et naviguez au fil des eaux mauriciennes ! La croisière est sans conteste l’un des meilleurs moyens pour découvrir la beauté des côtes de l’île et pour se déplacer. Cette croisière inédite vous emmènera jusqu’à la fameuse Île aux Cerfs. Cette dernière est un îlot côtier se trouvant à l’est de Maurice. Inhabitée, c’est une destination très touristique offrant des paysages sauvages d’une beauté saisissante. Cette balade sympathique en catamaran vous permettra de profiter des beaux lagons et des paysages naturels de l’île. Au programme : plongée, détente, relaxation, randonnée en nature… De belles vacances au soleil en perspective ! Alors, un séjour à l’île Maurice à la découverte de l’Île aux Cerfs vous tente ?

Partir à la découverte des îles du Nord de l’île Maurice

L’une des parties les plus visitées de l’île Maurice demeure le Nord de l’île. C’est dans sa partie de l’île que se trouvent les principales attractions du pays à l’instar de ses belles plages : Mont Choisy, Pereybère, Trou aux Biches, Anse La Raie, etc. Un cadre qui semble tout droit issu d’une carte postale. Il est à découvrir sans attendre pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux, sur terre comme en mer. Au cours de votre séjour à Maurice, offrez-vous une croisière inoubliable à la découverte des îles du Nord. Naviguez au fil de l’eau pour rejoindre le nord de la Grand Baie, au-delà du récif naturel. Découvrez l’île Plate et l’îlot Gabriel, deux incontournables du nord de l’île Maurice. Installez-vous sur la plage et profitez du soleil. Les amateurs de plongée sous-marine pourront plonger pour découvrir les plus beaux paysages marins de Maurice. Admirez les superbes poissons multicolores sous l’eau. Vous y découvrirez également d’autres espèces marines tout aussi intéressantes.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS
Follow by Email
Google+
http://www.seaandsail.fr/2017/10/17/balades-et-excursions-en-bateau-a-ile-maurice">