Location de bateau à Marseille

Lors d’un séjour dans le Sud de la France, Marseille reste une ville incontournable. Ville portuaire, elle est le point de départ de nombreuses balades en mer vers des sites exceptionnels. Louez un bateau à Marseille en partance des différents ports tels que le Vieux-port, le Frioul, la Pointe-Rouge ou l’Estaque, et partez à la découverte de ses richesses naturelles.

Un séjour pas comme les autres

Selon les envies et les expériences, vous pourrez choisir le bateau qui vous convient (bateau à moteur, voilier, catamaran, etc.) avec ou sans skipper et partir le temps d’un après-midi ou d’un week-end. Naviguez dans les plus belles criques de la région, découvrez les calanques de la cité phocéenne, Cassis ou La Ciotat, et baignez-vous dans les plages reculées et moins touristiques des calanques comme la plage du Prado, des Catalans ou de la Pointe-Rouge. Faîtes des haltes et découvrez l’histoire de la ville en allant visiter le célèbre château d’If , la basilique Notre Dame de la Garde ou le fort Saint-Jean.

Louer un bateau à un particulier

La location de bateau à Marseille entre particuliers est une option avantageuse tant pour le propriétaire que pour le locataire. En effet, si vous décidez de prendre un bateau avec skipper, il pourra vous faire découvrir les endroits les plus atypiques de la région ou vous donner des conseils personnalisés. Le locataire peut alors profiter entre amis ou en famille des baignades et des plus beaux coins de la côte en toute sécurité.

bateau à moteur à louer à Marseille

Avec ses 20 km de côte, Marseille et ses calanques sont de vraies merveilles de la nature et emprunter la voie maritime ne sera qu’ouverture d’esprit et enchantement. C’est pour cette raison également que Marseille reste l’une des destinations favorites des amoureux de la mer. De plus, l’avantage de louer un bateau à un particulier est qu’il n’y a pas d’intermédiaire, le contact est direct avec le propriétaire et cela vous revient par conséquent moins cher. Souvent, les échanges sont plus conviviaux et vous savez d’avance avec qui vous naviguerez si vous décidez de partir avec un skipper.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *