Faire de la plongée au Moyen-Orient

Vous avez envie de partir à l’aventure au cœur du Moyen-Orient ? Pourquoi ne pas opter pour une aventure inédite à la découverte des richesses marines de ce magnifique continent unique en son genre ? Pour ce faire, rien de mieux que la plongée sous-marine au Moyen-Orient. Cette aventure sous-marine vous promet de belles découvertes inédites.

Plongée Moyen Orient

Pourquoi plonger au Moyen-Orient ?

Le Moyen-Orient est une destination riche en paysages, en nature, en activité et en découvertes. Chaque année, nombreux sont les touristes qui s’y ruent pour partir à la découverte des multiples facettes de ce beau continent. Pour vos prochaines vacances à la découverte du Moyen-Orient, pourquoi ne pas découvrir le continent autrement à travers une croisière plongée ? Laissez-vous séduire par l’incroyable beauté des fonds marins du Moyen-Orient. La Mer Rouge et ses innombrables attraits marins vous attendent. Le contient abritent quelques-uns des plus beaux sites de plongée au monde à l’instar des eaux d’Oman et l’incroyable richesse de sa faune marine ou le site du Soudan avec ses épaves et ses tombants vertigineux. Dans les eaux limpides du Moyen-Orient, vous pourrez découvrir des gorgones, des requins marteaux, des requins, de poissons multicolores, des tortues, divers coraux mous, des raies mantas, des perroquets, des murènes, des barracudas et bien d’autres espèces marines fascinantes.

Quelques destinations plongées incontournables au Moyen-Orient

Alors, l’aventure plongée au cœur du Moyen-Orient vous tente ? Voici quelques destinations plongées incontournables lors de votre escapade à la découverte des trésors marins du continent. Parmi les plus prisés et les plus appréciés par les plongeurs, vous ne manquerez pas la Jordanie. C’est une destination propice pour faire de la plongée sous-marine. Ce pays se trouve au nord de la Mer Rouge abritant un bon nombre de spots de plongée comme le parc marin dans la ville d’Aqaba. C’est l’une des étapes presque obligatoires. Vous y trouverez des épaves, de très beaux récifs ainsi qu’une biodiversité incroyable. Parmi les meilleures zones de plongée au Moyen-Orient, vous ne manquerez pas également l’Égypte. Que vous soyez un plongeur averti ou débutant, un séjour plongée en Égypte s’impose. Sa mer bleu turquoise et translucide, ses fonds marins d’une rare beauté, sa faune et flore marine diversifiée… partez explorer les nombreux joyaux de l’Égypte peu visités des plongeurs. La Jordanie, Soudan, Sultanat d’Oman, l’Égypte, Djibouti… les destinations plongées ne manquent pas au Moyen-Orient. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Bon séjour plongée !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *